Le BODYATTACK, c’est quoi ?

Le BODYATTACK est un entraînement cardio, inspiré du sport et destiné à développer la force et l’endurance. Ce cours d’Interval Training à haute énergie combine des mouvements athlétiques aérobies à des exercices de force et de stabilisation. Des instructeurs dynamiques et de la musique puissante motivent tous les participants à atteindre leurs objectifs de fitness, de l’athlète du dimanche au compétiteur acharné !

A quoi ressemble un cours de BODYATTACK ?

Le BODYATTACK est conçu selon un format de 55 minutes, avec deux pis cardio, 11 morceaux de musique et des exercices destinés au développement de l’endurance et de la resistance. Vous allez adorer la dynamique de groupe qui est au coeur du BODYATTACK.

1. Phase d’échauffement : cette partie combine des mouvements d’aérobic simples et larges pour échauffer le corps. L’amplitude de mouvement augmente progressivement en intensité.

2. Vous entrez ensuite dans la zone d’entraînement avec 2 pics cardios intenses, chacun suivi d’une récupération active et de renforcement musculaire focalisés sur le haut et le bas du corps. Cette phase alterne le travail du haut  et du bas du corps. Cherchez vos limites, profitez de l’interaction, amusez-vous et testez votre vitesse et votre agilité.

3. Retour au calme. Félicitations, vous l’avez fait. Le moment est venu de récupérer et de vous étirer.

Le BODYATTACK, pour qui ?

Le BODYATTACK convient à toute personne de condition physique moyenne. Les mouvements sont simples et ne nécessitent pas de coordination complexe.

– Brûle des calories pour amincir le corps

– Tonifie et sculte

– Améliore la résistance et l’endurance pour les sports à forte consommation d’énergie

– Améliore la coordination et l’agilité

– Développe la force par un travail des muscles profonds de l’abdomen et du dos

– Améliore la santé et la densité des os

– Augmente la capacité cardio-pulmonaire grâce à un travail de tout le corps